writing college application essay 90210 annie#39s how to wright a essay dartmouth admission essay creative and critical thinking definition christopher columbus thesis

Un réfèrent de propreté (H/F)

Publiée le : 19 mai 2020

RECRUTE

Pour la Direction Générale Adjointe de l’Aménagement et de l’Environnement

Un(e) Référent(e) propreté – Chef d’équipe (H/F)

(Cadre d’emploi : Adjoint technique / Agent de maitrise )

Par voie statutaire ou contractuelle

Réf : 2020-18

MISSIONS :

Sous l’autorité de la Directrice Générale de l’Aménagement et de l’Environnement et du référent opérationnel du secteur cadre de vie, vous aurez pour mission l’encadrement des agents « propreté » (balayeuses, engins de lavage, camions de collecte), pour le maintien de la propreté sur le domaine public municipal. Sous le contrôle permanent de la hiérarchie, vous assurerez :

La gestion du personnel : coordonner les activités des différents conducteurs, planifier l’activité en fonction des demandes des chefs d’équipe, suivre les absences, les heures supplémentaires sensibiliser le personnel aux risques professionnels et contrôler le respect des consignes de sécurité.

La gestion du matériel : assurer l’interface avec les différents services pour la gestion du matériel, contrôler l’entretien du matériel roulant, les réparations et vérifier les contrôles techniques, gérer les incidents techniques et prendre les dispositions nécessaires.

La planification de l’activité : s’informer et suivre les évolutions techniques et réglementaires, apporter une aide à la décision lors des choix de commande de nouveaux matériels.

Durant la saison hivernale, en collaboration avec l’ensemble des agents des services techniques, vous participerez aux missions liées à la viabilité hivernale et au déneigement des voies de circulation et des espaces publics.

PROFIL :

Expérience professionnelle sur un poste équivalent de 2 à 3 ans souhaitée

Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, Outlook, internet, Intranet (connaissances SIG et ATAL souhaitées)

Connaissances dans les domaines de la sécurité et de l’hygiène au travail

Être force de proposition auprès de sa hiérarchie

Réactivité , rigueur, sens de l’organisation et du travail en équipe et respect de la confidentialité

CONDITIONS :

Temps complet 35h

Rémunération statutaire + 13ème mois, Comité des Œuvres Sociales, participation mutuelle

Candidature contractuelle : en fonction de l’expérience et des diplômes

Poste à pourvoir : le plus tôt possible

Date limite des candidatures : 18 juin 2020