Un gestionnaire comptable H/F

Publiée le : 10 novembre 2022

Megève est un village et une station connue dans le monde entier pour la qualité de son accueil touristique. Dotée d’équipements de premiers plans, elle s’attache à maintenir un cadre de vie exceptionnel pour la population permanente et touristique. Son ambition se concrétise par l’obtention de nombreux labels tels que Flocon Vert, Ville et village fleuris (4 fleurs), Ville à Vélo, Best of the Alps, L’esprit Famille, Tourisme et Handicap….

Dans le cadre d’un accroissement d’activité, et sous l’autorité de la responsable de service, le (ou la) candidat(e) exécutera et contrôlera l’exécution des dépenses et des recettes de la commune.

VOS MISSIONS :

Intégré(e) au sein de la direction finances composée de 9 agents, il (ou elle) sera notamment en charge d’assurer le bon déroulement des opérations suivantes : visa des bons de commandes ; enregistrement des factures ; ordonnancement des dépenses ou encore la mise en recouvrement des recettes.

Polyvalent(e), le (ou la) candidat(e) assurera toute autres tâches nécessaires au bon fonctionnement du service.

PROFIL et COMPETENCES SOUHAITES :

Doté/e idéalement d’une expérience réussie sur un poste de comptabilité publique, vous disposez de connaissances des nomenclatures comptables (M14 M49 M57 et M43).

Vous maîtrisez le pack office et idéalement le logiciel métier Sedit. Vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion professionnelle et votre rigueur.

CONDITIONS :

Recrutement par la voie statutaire ou à défaut contractuelle – Cadre d’emploi des adjoints administratifs territoriaux.

Temps complet – Rémunération statutaire et régime indemnitaire (à partir de 1 800 € brut mensuel), 13ème mois, comité des œuvres sociales, mutuelle, prévoyance et parking gratuit (si logement à + 1km).

Date de Prise de fonctions souhaitée au plus tôt.

Les candidatures (lettre de motivation, curriculum vitae et photo) sont à adresser à Madame Le Maire – Mairie de Megève – BP 23 – 74120 MEGEVE ou par courriel : ressources.humaines@megeve.fr sous la référence 2022-83 avant le 11 décembre 2022.

Contact : La responsable des finances – 04.50.93.29.08