Un agent polyvalent cadre de vie saisonnier H/F

Publiée le : 12 septembre 2023

Le (ou la) candidat(e) sera affecté(e) au service Cadre de Vie du Centre Technique Municipal de la D.G.A.S.T.

VOS MISSIONS :

Sous l’autorité du responsable du service Cadre de Vie, le (ou la) candidat(e) assurera le maintien en état de propreté des surfaces et abords de la collectivité.

Maintien et surveillance de la propreté des espaces publics : balayer les rues, ramasser les déchets, vider les poubelles, nettoyer les abords des espaces de tri sélectif.

Nettoyage des équipements urbains (bancs publics, trottoirs, WC Publics etc…)

Traitement et retrait des pollutions visuelles (tags, graffitis ou affichages sauvages)

Entretien courant et suivi du matériel et des véhicules à disposition.

Le (ou la) candidat(e) fera preuve de polyvalence en effectuant d’autres opérations en fonction des besoins des différents secteurs techniques (déneigement…).

PROFIL et COMPETENCES SOUHAITES :

Permis B exigé

Expérience souhaitée à ce type de poste

Esprit d’équipe, disponibilité, sens de l’initiative et autonomie

Rigueur dans l’accomplissement des travaux

Bonne résistance physique permettant les missions de manutention

Connaissance des règles de sécurité et de prévention des risques

CONDITIONS :

Poste à temps complet 35 heures – travail variable adapté aux contraintes du planning (week-ends et jours fériés)

Rémunération statutaire, candidature contractuelle : en fonction de l’expérience et des diplômes.

Comité des Œuvres Sociales + Parking gratuit (si logement à + 1km)

Emploi saisonnier du 04/12/2023 au 31/03/2024

Les candidatures (lettre de motivation, curriculum vitae et photo) sont à adresser à Madame Le Maire – Mairie de Megève – BP 23 – 74120 MEGEVE ou par courriel : ressources.humaines@megeve.fr sous la référence H2023-06 avant le 22 octobre 2023.

Contact : Le responsable du centre technique : 06 62 98 76 02