Un agent hygiène et propreté (H/F)

Publiée le : 25 mai 2022

RECRUTE

Pour la Direction des Sports et des Loisirs

Son secteur HYPRO

UN AGENT D’HYGIENE ET DE PROPRETE (H/F)

(Cadre d’emploi : des adjoints techniques territoriaux)

REF : 2022-41

Megève est un village et une station connue dans le monde entier pour la qualité de son accueil touristique. Dotée d’équipements de premiers plans, elle s’attache à maintenir un cadre de vie exceptionnel pour la population permanente et touristique. Son ambition se concrétise par l’obtention de nombreux labels tels que Flocon Vert, Ville et village fleuris (4 fleurs), Ville à Vélo, Best of the Alps, L’esprit Famille, Tourisme et Handicap….

Au cœur de Megève, le Palais est un équipement structurant de la commune qui s’inscrit, depuis plus de 50 ans, dans un cycle d’innovation permanente pour que le sport, le bien-être, la culture et le loisir soient au rendez-vous.

Il fait partie intégrante de l’offre recherchée par une clientèle aussi bien locale que touristique : groupes, associations sportives, scolaires, sportifs de haut niveau, pratiquants loisirs ainsi que des séminaires, des colloques, des spectacles, etc.

Répartie sur 33 000 m², le Palais regroupe une diversité d’équipements tels que les patinoires, la piste de curling, les piscines, la balnéo-forme, l’espace de remise en forme, les tennis, le gymnase, les espaces culturels, les salles de réunion, l’auditorium, le kids club, le Spa, l’espace congrès et la salle d’escalade.

Sous la responsabilité du responsable aquatique, les missions suivantes lui seront principalement confiées :

MISSIONS

Le (ou la) candidat(e) entretiendra les sols, les mobiliers (intérieur, portes, extérieur), les matériels bureautiques

Le (ou la) candidat(e) nettoiera les vitres (à hauteur)

Il (ou elle) devra vider et nettoyer les poubelles, trier et éliminer les déchets

Il (ou elle) effectuera le nettoyage et la désinfection des sanitaires ainsi que l’approvisionnement en consommable (papier toilette – essuie mains – savon)

Le (ou la) candidat(e) devra détecter les anomalies ou les dysfonctionnements et les signaler

Il (ou elle) nettoiera le matériel et les machines sportifs

Vous devrez appliquer les modes opératoires des fiches techniques du matériel ainsi que les consignes et modes opératoires des produits d’entretien

Vous ferez preuve de polyvalence en effectuant d’autres opérations en fonction des services à assurer et des besoins.

PROFIL :

Le (ou la) candidat(e) aura une expérience sur le profil de poste

Il (ou elle) aura des connaissances techniques d’entretien, de désinfection, de manutention (gestes et postures)

Il (ou elle) aura la formation secourisme premier secours PSC1

Il (ou elle) devra faire preuve d’esprit d’équipe, se rendre disponible, avoir le sens de l’initiative et de l’autonomie

Il (ou elle) dispose d’une bonne résistance physique permettant les missions de manutention et sera rigoureux dans l’accomplissement des missions.

Le (ou la) candidat(e) devra également avoir la connaissance des process et protocoles de nettoyage

CONDITIONS :

Poste à temps non complet 50% avec des horaires irréguliers et amplitude variable : en soirées, week-ends et jours fériés

Rémunération statutaire + Comité des Œuvres Sociales

Parking gratuit (si logement à + 1km)

Prise de fonctions : le plus tôt possible

Date limite des candidatures :25/12/2022

Lettre de motivation + curriculum vitae + photo à adresser à :

Mairie de Megève – BP 23 – 74120 MEGEVE

Ou Courriel : ressources.humaines@megeve.fr avec référence

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS, VOUS POUVEZ CONTACTER :

La responsable hygiène et propreté au 04.50.93.79.35