Des animateurs BAFA saisonniers H/F

Publiée le : 12 septembre 2023

Intégré (e) au sein de la Direction Enfance – Jeunesse regroupant 37 agents, vous serez affecté au service jeunesse (accueil de loisirs doté de 24 places 3/5 ans et 24 places 6/12 ans).

VOS MISSIONS :

Vous serez en charge des fonctions d’animation auprès des enfants de 3 ans à 12 ans et participerez à leur éveil et à leur développement.

Vous entretiendrez des relations avec les familles et participerez au bon fonctionnement de l’accueil de loisirs.

Le ou (la) candidat(e) devra garantir la sécurité morale, physique et affective des enfants.

PROFIL et COMPETENCES SOUHAITES :

Vous devez être titulaire du BAFA ou diplôme équivalent BAFA. Vous êtes idéalement doté (e) du permis B (conduite de minibus), et vous disposez de notions de secourisme.

Vous saurez faire preuve d’autonomie, d’esprit d’équipe, de pédagogie et d’une capacité d’adaptation et de polyvalence.

CONDITIONS :

Temps complet – Poste nourri

Rémunération statutaire, comité des Œuvres Sociales + Parking gratuit (si logement à + 1km)

Emplois saisonniers :   du 15 avril 2024 au 28 avril 2024

Les candidatures (lettre de motivation, curriculum vitae et photo) sont à adresser à Madame Le Maire – Mairie de Megève – BP 23 – 74120 MEGEVE ou par courriel : ressources.humaines@megeve.fr sous la référence H2023-03 avant le 01 mars 2024

Contact : Le responsable Périscolaire / Accueil de loisirs : 04.50.58.77.84