Un agent d’accueil et d’entretien location patin (H/F)

Publiée le : 26 septembre 2022

Megève, village authentique et station de sports d’hiver et d’été, a su préserver son charme d’antan et son patrimoine. Surclassée 40 – 80 000 habitants, labellisée Quatre Fleurs et Flocon Vert, et engagée dans une démarche RSO, la commune de Megève bénéficie de paysages à couper le souffle et d’espaces naturels qui en font un parfait terrain de jeu pour toutes les appétences sportives. Avec ses domaines skiables et ses 400 kms de pistes, elle est également dotée d’équipements de premiers plans. A ce titre, le Palais en est un exemple. Répartie sur 33 000 m², il regroupe une diversité d’équipements tels que les patinoires, la piste de curling, les piscines, la balnéo-forme, l’espace de remise en forme, les tennis, le gymnase, les espaces culturels, les salles de réunion, l’auditorium, le kids club, le Spa, l’espace congrès et la salle d’escalade.

Au sein du secteur glace, les missions principalement confiées sont :

VOS MISSIONS :

Le (ou la) candidat(e) assurera l’accueil, les renseignements aux usagers, la location des patins et le contrôle de la billetterie.

Vous effectuerez l’entretien des patins (nettoyage et affutage) et veillerez au bon état du matériel. Vous assurerez également la surveillance de la sécurité des usagers et des installations impliquant notamment le nettoyage des locaux tri et évacuation des déchets.

PROFIL et COMPETENCES SOUHAITES :

Le (ou la) candidat(e) devra avoir une expérience similaire et détenir la formation secourisme premier secours PSC1.

La maitrise d’une ou plusieurs langues étrangères (anglais/italien/allemand) sera appréciée.

Vous saurez faire preuve d’initiative, d’esprit d’équipe et de polyvalence.

CONDITIONS :

Poste à temps non complet – Horaires irréguliers selon planning (soirées, en week-ends et jours fériés)

Rémunération statutaire, comité des Œuvres Sociales + Parking gratuit (si logement à + 1km)

Emploi saisonnier du 17 décembre 2022 au 31 décembre 2022

Les candidatures (lettre de motivation, curriculum vitae et photo) sont à adresser à Madame Le Maire – Mairie de Megève – BP 23 – 74120 MEGEVE ou par courriel : ressources.humaines@megeve.fr sous la référence H2022-12  avant le 25 décembre 2022.

Contact : Le responsable secteur glace – 04.50.21.15.71