Agents d’accueil et d’entretien des espaces aquatique (H/F)

Publiée le : 26 septembre 2022

Megève, village authentique et station de sports d’hiver et d’été, a su préserver son charme d’antan et son patrimoine. Surclassée 40 – 80 000 habitants, labellisée Quatre Fleurs et Flocon Vert, et engagée dans une démarche RSO, la commune de Megève bénéficie de paysages à couper le souffle et d’espaces naturels qui en font un parfait terrain de jeu pour toutes les appétences sportives. Avec ses domaines skiables et ses 400 kms de pistes, elle est également dotée d’équipements de premiers plans. A ce titre, le Palais en est un exemple. Répartie sur 33 000 m², il regroupe une diversité d’équipements tels que les patinoires, la piste de curling, les piscines, la balnéo-forme, l’espace de remise en forme, les tennis, le gymnase, les espaces culturels, les salles de réunion, l’auditorium, le kids club, le Spa, l’espace congrès et la salle d’escalade.

Au sein du secteur aquatique, les missions principalement confiées sont :

VOS MISSIONS :

Le (ou la) candidat(e) assurera l’entretien et la maintenance des espaces aquatiques intérieurs et extérieurs (bassins, pédiluves, pataugeoire, goulottes d’évacuation, vestiaires, casiers, saunas/hammams, aires de jeux, vitrerie, infirmerie, etc…) ainsi que l’accueil et les renseignements aux usagers.

Vous devrez appliquer les consignes de maintenance et respecter les procédures (dosages, rangements, accès aux bassins) et vous veillerez au bon état du matériel et de son entretien et devra signaler les dysfonctionnements.

PROFIL et COMPETENCES SOUHAITES :

Vous disposez d’une expérience similaire et détenez idéalement la formation premier secours PSC1.

Vous devez maitriser une ou plusieurs langues étrangères (anglais/italien/allemand) et saurez faire preuve d’initiative, d’esprit d’équipe et d’autonomie.

CONDITIONS :

Temps complet ou temps non complet – Horaires variables selon planning (soirées, week-ends et jours fériés)

Rémunération statutaire, Comité des Œuvres Sociales + Parking gratuit (si logement à + 1km)

Emplois saisonniers du 14 décembre 2022 au 07 mai 2023

Les candidatures (lettre de motivation, curriculum vitae et photo) sont à adresser à Madame Le Maire – Mairie de Megève – BP 23 – 74120 MEGEVE ou par courriel : ressources.humaines@megeve.fr sous la référence H2022-08  avant le 25 décembre 2022.

Contact : Le responsable aquatique– 06.64.20.98.60