Agent technique polyvalent

Publiée le : 8 février 2024

Les missions :

• Entretien des locaux communaux : cantine, mairie, salle de Chaucisse, école, wc publics.
  • Gestion de la cantine : mise en place de la table, gestion des plats et des 2 services de la cantine, aide au repas pour les maternelles, ménage de fin de service (vous serez aidé par une 2ème personne à chaque service).
  • Chalet du Marteray : Accueil des touristes (états des lieux), entretien du
    chalet, gestion du linge de lit (entretien par blanchisserie locale)

Poste de 35h/semaine à pourvoir dès le 04 mars 2024 jusqu’au 12 juillet 2024 (renouvelable).

Expériences similaires dans les domaines concernés souhaités mais débutant(e) accepté(e) si motivé(e).

Savoir être : discrétion, esprit d’initiative, savoir travailler en équipe, savoir
rendre compte, être disponible certains week-ends.

Compétences requises :
Cantine et ménage : Aimer le contact avec les enfants (de 3 à 11 ans), être rigoureux(se) et organisé(e), avoir des connaissances en matière d’hygiène alimentaire serait un plus

Chalet du Marteray : Avoir le sens de l’accueil et du contact, être rigoureux(se)
et organisé(e).

Conditions rémunération : Conditions statuaires (contractuel) + IFSE + CNAS

Adresser candidature et CV à : MAIRIE de Saint Nicolas la Chapelle Mme le Maire
6 chemin de l’école 73590 SAINT NICOLAS LA CHAPELLE ou par courriel

mairie@mairie-saintnicolaslachapelle.fr avant le 20 février 2024.

Informations au 04 79 31 72 97