1er Chantier jeunes – Réhabilitation de l’alpage du Rosay

CommuneEnfanceJeunesseRésident
Conformément à son engagement de campagne, la majorité municipale s’est employée à mettre en place le 1er chantier jeune qui vise à réhabiliter l’alpage du Rosay situé au Mont d’Arbois.
La Commune de Megève souhaite, au travers de cette démarche, favoriser la découverte professionnelle pour des jeunes Mégevans et Demi-Quartelins âgé(e)s de 16 à 17 ans, leur permettre l’acquisition d’une 1ère expérience professionnelle encadrée par des agents communaux des services enfance-jeunesse et techniques et développer leur autonomie tout en soutenant des projets de réhabilitation du patrimoine local.
Ce sont 5 postes par semaine qui sont à pourvoir du 19 au 23 Juillet, du 2 au 6 Août et du 16 au 20 Août.
La rémunération des jeunes recrutés pour cet emploi saisonnier sera de 90% du SMIC pour une semaine de travail de 35h, du lundi au vendredi. La municipalité s’engage, bien sûr, à respecter les lois et les restrictions liées au travail des mineurs.
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 30 juin 2021.
Les candidatures composées d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae sont à adresser à Mairie de Megève – BP 23 – 74120 MEGEVE ou par courriel à ressources.humaines@megeve.fr
Pour consultez l’annonce cliquez ici !